Pages

mercredi 6 mars 2013

Lendemain de fête!

Les ors de la république palissent et s'oxydent rapidement et les hommages de la nation se fanent plus vite que l'on ne pourrait le croire. C'est donc au lendemain du 11 novembre que j'ai pu découvrir ce spectacle assez surprenant et je dois le peu digne à mon goût. La mairie pourrait avoir la décence d'enlever les fleurs fanées directement plutôt  que de laisser la tâche aux ordures.


Pour la petite histoire, je dois vous dire que vu le nombre de voitures devant derrière, à droite et à gauche, le tout klaxonnant et déboitant à l'improviste comme tout parisien qui se respecte, j'ai du faire une quinzaine de tours de l'arc de triomphe pour avoir les photos que je voulais. A la fin, certains touristes me regardaient en se posant des questions.

A Bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire