Pages

lundi 12 janvier 2015

Esclavage moderne.

Vous les élevez, les nourrissez, les éduquez en essayant d'en faire quelque chose de correct et pour tout remerciement, ils vous descendent une palette de bouffe par semaine! Le pire, c'est que suite à cela, ils n'hésitent pas à vous faire travailler comme des chiens et tout ça pour des cacahuètes. Ou avez vous vu que les chiens mangent des cacahuètes. Je ne les ai pas nommés, mais vous voyez de qui je parle: de nos chers enfants, bien sur!




Moi, j'en ai un qui en plus de grignoter les fondations de la maison, me fait travailler pour sa liste au BDE (Bureau Des Élèves) de son école. Que je vous explique. Il part là-bas pour "étudier", et une fois arrivé, il postule dans une association qui a pour but d'organiser des "soirées", alors qu'il est censé travailler le "jour"! Vous voyez où est le problème? Et en plus, c'est moi qui suis mis à contribution pour faire le logo de la liste (entre autres). Je l'ai fait. Ma proposition n'a pas été retenue mais je vous la montre quand même.

Que ne ferait on pas pour nos chers têtes blondes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire