Pages

dimanche 11 janvier 2015

Bonne année - En route sur un nouveau cap pour 2015!

Bon, j'ai un peu tardé cette année, mais voilà la version 2015 de ma série de carte de vœux.

Que malgré ce début d'année chaotique, 2015 vous apporte à tous joie, bonheur, santé & réussite.

Comme je vous l'avais laissé entendre, 2014 à été une annus horribilis. un double décès dans la famille et je me suis retrouvé avec plein de choses sur les bras et j'ai changé de métier pour redevenir assureur. Alors, après avoir fait ce qu'il fallait pour sécuriser l'entreprise, la protéger contre tous les pseudo-amis pétris de respect, d'amitié et de reconnaissance et qui n'ont guère attendus avant d'essayer de nous planter des couteaux dans le dos, j'ai pensé que cette carte de vœux était particulièrement adaptée à cette situation. Le hasard faisant les choses, suite aux défilés de ce dimanche, je pense que ce message correspond aussi aux attentes de notre beau pays.




Là, vous voyez la version imprimée qui sortira vendredi prochain de l'imprimerie. Vous la croyez petite mais elle fait 94cm de large sur 34 cm de hauteur. Hélas, il n'y en aura que 250 exemplaires. Même pas sorties et déjà collectors. Ensuite, j'ai du en faire une version web: plus haute & moins large.


Well, les plus perspicaces & les plus finôts auront reconnus mon premier post de l'année. Je ne l'avais pas annoncé mais il s'agissait d'une étude préliminaire. And the winner is le Renard de Surcouf.

 

Pour la petite histoire, çà, en langage des signaux maritimes, cela veut dire:

 2015

Je vous laisse maintenant en attendant mon prochain message, bonne année et vive la France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire