Pages

lundi 24 novembre 2014

La beauté du diable.

Regardez là bien, cette belle saloperie. Elle a emportée mon frère le 2 janvier dernier... Ce genre d'objet, c'est beau mais c'est toxique. 

Cet article était en préparation depuis longtemps... Et maintenant que c'est arrivé j'y reviens de temps en temps me demandant si je dois le publier. Grave question! Je m'étais juré un jour d'avoir une Jaguar. C'est si beau, rouler dedans fournit de telles sensations...  mais aujourd'hui, cette envie m'est passée, bien que je reconnaisse toujours la perfection de ce design.

Enfin, toujours est-il que voila la bête. Et la vie continue...


Ce jour là, j'étais au volant. La ramenant du Mans ou elle était en révision, ce fut le bonheur! Bien sur, n'étant pas dans mes "murs", je la menais avec douceur et précaution, ce que mon frère ne fit pas quelques mois plus tard. Mais il était chez lui. Monde de merde!!!


Est-ce vraiment une voiture de route?


Petit travail sur la couleur. Je vous le dis tout de suite, elle était bleue...


Mais en automne, de petites variations sur le vert lui allait bien quand même...


Voilà, on arrive au bout du post. Si je vous en parle aujourd'hui, c'est peut-être qu'enfin je fais mon deuil... Toujours est il qu'ainsi va la vie et que si les choses et les personnes s'en vont, il faut peut-être savoir en conserver des images agréables. Ainsi le souvenir reste plus léger...


Au revoir frérot, je t'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire