Pages

vendredi 8 juin 2012

Carton d'invitation

Mon fils va bientôt fêter son 21 éme anniversaire. Pour l'occasion, il va squatter l'appartement, nous mettre dehors et rameuter toute la troupe de ses copains. Après quoi, ils vont vider consciencieusement le placard à alcool, danser et nous fâcher définitivement avec nos voisins. Alors, pour sonner le rappel des pique-assiettes, il est nécessaire de les convoquer en bonne et due forme. C'est un exercice que j'apprécie beaucoup et qui est relativement libre. Cette année je suis parti d'une proposition graphique de Jacques (La première de couv. du carton), et cela  a donné ceci

 
Format 105 x 297. Ensuite cela s'ouvre sur ceci


et avec le 4 ème de couv. on a cela


En réel, voilà l'aspect


et pour l'enveloppe un petit bandeau de rappel coordonné


Voilà, c'est propre, net et bien carré... Espérons que mon appartement sera pareil le lendemain...

Pour mémoire, j'avais fait pour les 18 ans  de Jacques le carton suivant (qui avait par la suite inspiré une de mes cartes de voeux ). Format 30 x 30; cela avait de la gueule...



Voilà, en souhaitant que cela vous aura plu...

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire