Pages

dimanche 29 septembre 2013

JE SUIS TONTON !

Enfin après trois mois de silence, un petit mot pour vous!  Imaginez vous qu'au hasard du début de cette période estivale j'ai eu la surprise la plus énorme qu'il me soit arrivé depuis longtemps. Alors que je faisais découvrir le plus beau pays du monde à mon beau-frère, il m'a annoncé au petit matin du troisième jour qu'il partait. Il a donc quitté la Bretagne. Et pourquoi? Je vous le demande...

Il se trouve qu'il a eu la chance et le bonheur extrême de pouvoir adopter une petite Justine Louise, âgée de 3 mois qui est arrivée chez ma belle sœur et son mari le 8 juillet dernier. Après quelques temps d'adaptation, l’atterrissage définitif à eu lieu fin juillet au bonheur de tous et toute la famille s'est donc réunie autour de la merveille pour gâtifier pendant tout le mois d'août. Et avant de partir j'ai donc dans l'urgence fait ce petit carton pour annoncer la bonne nouvelle....




Longue vie à ma formidable petite nièce et à ses merveilleux parents...

P.S : J'ai utilisé une typo très sympa que j'ai trouvé sur Da Font et qui se nomme Métropolis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire